daimyo-kairo.com
Image default
Rencontre

Comment savoir si on est compatible

Comment savoir si on est compatible
Notez cet article

Suite à une rencontre amoureuse, l’on se demande si c’est la bonne personne, le bon partenaire de vie, l’âme sœur et si on est vraiment compatible. En effet, tout le monde est à la recherche de son partenaire de vie parfait, son âme sœur. Mais pour avoir une idée sur cette compatibilité amoureuse, des experts tels que les philosophes, les hypnothérapeutes et les psychothérapeutes essaient de montrer quelques signes qui permettent de reconnaître son âme sœur. Cette personne qui fait l’impression d’avoir le bonheur avec un amour inconditionnel en ayant besoin illimité d’être à ses côtés.

Communiquer sans avoir à parler

Reconnaître son âme sœur se fait en écoutant son instinct, car les âmes sœurs arrivent à se parler sans rien se dire. C’est qu’ils sont capables de lire dans les pensées de l’autre en communicant profondément à tous les niveaux de l’humain. Ils ne peuvent pas se passer l’un de l’autre. En étant présents à tout moment, ils le sont pour se confier, se caresser et se réconforter lorsque l’un est content ou a mal. De plus, ils peuvent passer des heures ensemble sans être à court de discussions en partageant des secrets et se soutiennent mutuellement. Cette capacité de se communiquer seulement avec le regard est une particularité des âmes sœurs parce qu’ils se comprennent très bien tout en se connaissant mieux de telle façon qu’ils semblent avoir déjà vécu ensemble dans une ou plusieurs vies. Leur relation est d’autant plus vraie et plus authentique.

Etre à l’aise dès la première rencontre

En plus de pouvoir se communiquer naturellement sans aucune gêne, ils ressentent quelque chose de familier mutuellement et se sentent à l’aise dès la première rencontre. Chacun s’exprime avec sa vraie nature sans avoir peur d’être jugé et ils se laissent aller tout en sachant prendre des risques et partager tout : leurs émotions, leurs besoins et autres. Néanmoins, comme toutes autres relations amoureuses, leur relation n’est pas toujours parfaite, car ils ont leur situation personnelle et de grands défis qui leur permettent de cimenter leur relation en s’entraidant dans l’expression du meilleur de soi-même. Ce qui fait que dès la première rencontre, ils savent déjà comment aider ou réconforter l’autre en cas de difficulté et ils acceptent qu’ils n’aient pas la même vision sur certains détails, mais ils savent voir vers la même direction.

Sentir un apaisement mutuel

En étant avec son âme sœur, l’un et l’autre se sentent en sécurité dans leur relation et qu’ils sont qu’ils ne se quitteront pas au moindre faux pas, car ils savent qu’ils forment une équipe et ils se partagent tout. En effet, chacune des âmes sœurs se reconnaissent que leur relation est saine, qu’ils peuvent se faire confiance sans crainte d’aborder même les sujets les plus délicats. Leur relation amoureuse leur apporte un sentiment d’apaisement et ils se sentent à l’aise l’un à côté de l’autre. Par cette sensation d’apaisement, être éloignés l’un de l’autre leur fait vivre un chagrin d’amour et les temps partagés entre eux sont bénéfiques, libérateurs et bienfaisants. Les âmes sœurs en couple vivent une complicité naturelle et déconcertante. Vous aussi, vous pouvez tenter de retrouver le profil de votre âme sœur en effectuant un test sur la compatibilité des prénoms.

Related Articles

La compatibilité parfaite n’existe pas

Tamby