daimyo-kairo.com
Image default
Bien-être

La destruction définitive du poil – Comment ça fonctionne ?

La destruction définitive du poil – Comment ça fonctionne ?
Notez cet article

Il y a effectivement des personnes qui ont plus de poil que les autres. Et parfois pour des raisons d’esthétisme, cela est un peu déranger. Certains cherchent ainsi une solution efficace et durable qui permet de réduire l’apparition du poil au maximum. Mais également, une meilleure méthode d’épilation efficace, moins douloureuse que celles de l’épilation électrique ou à la cire. Sachez que l’épilation à la cire un plus ou moins douloureuse en fonction de l’épaisseur du poil, de la quantité et de la sensibilité de la zone à épiler.

Avoir donc une technique d’épilation qui puisse répondre de manière effective à cette problématique serait en effet l’idéal. C’est pourquoi plusieurs techniques sont testées et avec l’évolution technologique, on constate l’apparition d’une technique plus performante et moins douloureuse. On parle ici, de l’épilation par laser qui se fait par la projection des ondes et lumières sur la zone à épiler. Et se fait sans irritation de la peau et parfois sur les zones les plus sensibles. Ainsi nous allons voir comment faire son épilation laser en Tunisie, vers qui vous tournez pour accomplir ce traitement de poil.

Les instituts de beauté en Tunisie

Une épilation au laser doit se faire dans un centre autorisé à cette pratique. D’abord vous pouvez vous renseigner auprès des centres et instituts qui pratiquent cette technique de traitement laser en Tunisie. Savoir sur quel type de poil, la méthode de laser est efficace, quelles sont les indications et les contre-indications concernant ce processus. Ce qui est bon à savoir, c’est que la méthode de laser permet de réduire largement l’apparition du poil avec de multiples séances faites. Au fur et à mesure, vous allez constater que le poil apparaît moins sur les endroits qui ont subi le traitement par laser.

En effet, une épilation par laser est beaucoup plus efficace car elle permet d’enlever le poil depuis la racine, ce processus est en plus de cela beaucoup plus durable. En Tunisie, cette technique est pratiquée par les instituts de beauté qui offrent des prestations efficaces, de qualité à des prix très avantageux. Si vous désirez faire une épilation par laser, vous pouvez donc vous adressez à l’un de ces instituts qui procède au traitement par laser pour faire vos séances d’épilation dans de bonnes conditions.

Il faut savoir que l’épilation au laser est cependant plus coûteuse qu’une épilation à la cire ou électrique. Était une technique novatrice, avec des appareils à la pointe de la technique.

Les professionnels qui se chargent de faire le traitement de votre poil avec cette technique, sont bien formés pour faire un travail délicat, soigné et qui correspondent à vos attentes. Selon le type de poil que vous avez et en fonction des zones à épiler, un tarif bien précis vous est proposé pour l’accomplissement de vos séances qui sont répétitives et éventuellement échelonnées entre 2. il est donc essentiel de savoir quels sont les coûts possibles pour réaliser une épilation au laser en Tunisie. Vous êtes capables de voir sur la toile, les différentes offres des divers prestataires.

Les coûts d’une épilation au laser Tunisie

Comme, vous le savez certainement chaque zone à épiler présente un tarif différent pour cause de la sensibilité de la zone et de la technique utilisée pour accomplir un travail avec un rendu efficace. Ainsi pour une épilation du visage le tarif est en moyenne comprise entre 200 et 300 dinars, selon votre prestataire. Vous pouvez également profiter des promotions sur les prix. Pour cela, il faut voir habituellement les différentes offres sur la toile et comparer les prix proposés.

Related Articles

Les astuces pour être zen au quotidien

Claude