daimyo-kairo.com
Image default
Animaux

Louer un animal de compagnie avec une nouvelle start-up !

Louer un animal de compagnie avec une nouvelle start-up !
Notez cet article

Actuellement, il existe de nombreuses entreprises spécialisées dans la location d’animal de compagnie pour une courte durée.

Vous rêvez de louer un chat ; un chien ; un rongeur ou encore un serpent pour quelques jours ou pour quelques mois ? Grâce à la société location animaux, c’est désormais possible ! Plusieurs animaux de différentes espèces sont à votre disposition, et grâce aux formules proposées par l’entreprise, vous n’êtes pas obligé d’engager sur le long terme. Cela dit, vous pouvez rendre l’animal quand vous le souhaitiez. Dans cet article toutes les informations nécessaires.

Une campagne bien réelle

Rassurez-vous, tout ceci n’est pas une plaisanterie. La location animaux pour une courte durée est bien une chose sérieuse puisqu’il s’agit en fait d’une campagne réelle en communication. Au départ, la campagne a été initiée par trois étudiantes diplômées en communication organisationnelle. Elles ont fait le buzz pour choquer et attirer l’attention sur le fait d’abandonner les animaux de compagnie.

En fait, ces jeunes femmes ont réalisé cette campagne à partir d’une étude de nombreuse campagne de communication contre l’abandon des animaux ; et elles se sont aperçues que la narration adaptée et la tonalité ont connu très peu d’évolution. Elles ont donc voulu rompre avec ce sentiment de culpabilité véhiculé par les campagnes traditionnelles. Et elle déplore que le pathos ne puisse plus fonctionner ; et que cela ne touche que les personnes déjà sensibilisées par la cause et cela n’empêche pas les personnes d’abandonner. Bref, c’est une campagne bien réelle et de nombreuses entreprises en location animaux sont à votre disposition pour tous vos projets. À titre d’exemple, vous pouvez louer un animal pour vos vacances ; ou même pour une campagne publicitaire.

Une autre méthode pour lutter contre l’abandon des animaux

Pour lutter contre l’abandon, les entreprises en location animaux contribuent aux méthodes pour lutter contre l’abandon et pour mettre en avant l’instrumentalisation de l’animal. Sur la toile, ces prestataires peuvent vous proposer ses services de location d’animaux de compagnie de courte durée. À titre d’exemple, avec les équipes du crispod ; vous pouvez louer un animal de votre choix pour tous vos projets. Vous n’aviez qu’à les contacter et à leur détaillé vos projet. Ils sauront répondre à tous vos besoins et s’occuper de vous dans les meilleures conditions possibles.

Avec les quelques clics sur leur site web, les entreprises en location animale veulent prouver une autre façon de communiquer pour la lutte contre l’abandon. Selon eux, avant d’abandonner, il est possible d’adopter ou d’acheter.

En fait, ils ne souhaitent pas blâmer les personnes qui ont abandonné ses animaux ou qui sont dans l’obligation d’abandonner pour de nombreuses raisons… En effet, ils veulent juste informer le public sur l’engagement sérieux et l’entière responsabilité d’une adoption ou de l’achat d’un animal de compagnie qui mérite une réflexion très importante.

Avec la plateforme digitale, les entreprises en location animaux sensibilisent le public à louer l’animal pendant une courte durée, et ce, dans les projets professionnels même ! De cette façon, l’abandon n’est plus une option. Avec cette plateforme, vous pouvez louer votre animal facilement.

Un projet réellement engagé

Comme nous l’avons dit plus haute, cette campagne a été réalisée dans le cadre d’une formation universitaire, car toutes les trois étudiantes sont très impliquées dans la défense animale et très sensible à la cause.

D’après les statistiques, les études ont montré qu’actuellement, on peut compter plus de 100 000 animaux abandonnés et 60 000 d’entre eux sont abandonnés pendant les périodes de vacances. Voilà pourquoi, les entreprises spécialisées dans la location animaux souhaitent aller encore plus loin pour apporter leur aide dans la protection des animaux.

En effet, le système de location d’animaux contribue réellement à la protection d’animaux, car cela permet à ces derniers d’être en bonne santé ; bien nourri ; ne pas être abandonné ; utiles… En somme, l’organisme est au profit des animaux de compagnie. C’est une idée innovante pour permettre aux animaux de s’épanouir.

Différents animaux aux services des entreprises ou particuliers

Actuellement, la location animaux propose de nombreux mannequins animaliers qui sont disponibles pour les particuliers et les entreprises. Pour ces derniers, ils peuvent louer un animal pour un projet de publicité ; de markéting ou de communication… Quel que soit le projet qu’ils veulent réaliser, il aurait certainement un spécimen qui s’adapterait à tous vos projets et qui pourrait accomplir la tâche attendue.

Parmi les plus sollicités, vous pouvez par exemple trouver les animaux de compagnie classiques. Chat ; chien ; oiseau ; qui pourrait certainement participer volontairement pour réaliser vos projets les plus élaborés. À titre d’exemple, ils peuvent être pris en photo ou se faire filmer en valorisant le produit et service que l’entreprise souhaite proposer à ses potentielles cibles. Comme ils font partie de notre quotidien, c’est plus pratique de faire passer un message et de communiquer au client à travers leur présence dans la pub.

De ce fait, si vous êtes une entreprise qui est à la recherche de plus d’originalité pour votre projet de film ou de publicité ; vous pouvez donc faire appel à une entreprise de location d’animaux. En fait, ces derniers offrent de nombreux avantages pour tout le monde. Certains d’entre eux pourraient même vous proposer des animaux d’une espèce plus exotique que ce que l’on rencontre d’habitude.

À titre d’exemple, vous pouvez louer des animaux de la ferme ; des rongeurs ou encore les reptiles. Les plus grandes agences qui ont des relations pourraient aussi vous proposer des animaux de plus grande envergure comme les crocodiles ; les girafes ; les éléphants ; ou bien plus d’autres encore.

Quel que soit le projet que vous souhaitiez réaliser ; il aurait toujours une solution à tous vos projets. Il suffit de contacter la bonne agence pour assouvir vos besoins. Grâce à l’internet, vous trouverez certainement une entreprise de location d’animaux qui serait en parfaite adéquation à votre projet.